EN

L’IFIC accueille un nouveau membre : Cape Cove

L’IFIC accueille un nouveau membre : Cape Cove

Publiée le 7 juin 2018

Toronto (Ontario) – Le 15 février 2018 – L’Institut des fonds d’investissement du Canada (IFIC) annonce aujourd’hui que Cape Cove se joint à l’IFIC.

« Au nom de notre conseil et de nos membres, je tiens à souhaiter la bienvenue à Cape Cove », a déclaré Paul C. Bourque, président et chef de la direction. « L’IFIC profite des différents points de vue et opinions de ses membres et accueille donc avec plaisir Cape Cove, qui nous fera aussi bénéficier de ses perspectives uniques sur les occasions et les défis de notre secteur. »

La société montréalaise Cape Cove offre des services de placement diversifiés à ses clients. Elle agit à titre de gestionnaire de portefeuille, de prestataire de services de courtage sur le marché dispensé et de courtier en épargne collective. Elle offre des stratégies de gestion de portefeuille discrétionnaire traditionnelles et non traditionnelles.

La demande d’adhésion a été approuvée lors de la réunion du 14 février 2018 du conseil d’administration de l’IFIC. Pour en savoir plus au sujet de Cape Cove, allez au capecove.ca.

À propos de l’IFIC

L’Institut des fonds d’investissement du Canada est la voix de l’industrie des fonds d’investissement au Canada. L’IFIC regroupe 150 organisations, dont des gestionnaires et des distributeurs de fonds ainsi que des entreprises de services. Il s’emploie à promouvoir la solidité et la stabilité du secteur des placements afin que les investisseurs puissent atteindre leurs objectifs financiers. En faisant le lien entre les épargnants canadiens et l’économie du pays, notre secteur contribue grandement à la croissance économique et à la création d’emplois.

 

Retour aux nouvelles