EN

Gestion Financière Cape Cove recrute un chef de file de son secteur et expansion rapide au Canada

Gestion Financière Cape Cove recrute un chef de file de son secteur et expansion rapide au Canada

Publiée le 22 mars 2019

Gestion Financière Cape Cove renforce sa position en tant que l’un des premiers courtiers sur le marché dispensé au Canada et est fière d’annoncer l’ajout à son équipe de l’Ouest du Canada l’un des planificateurs financiers certifiés les plus influents au Canada.

Marvin Nickel a toujours été présenté dans les médias pour sa capacité exceptionnelle à générer des revenus pour ses clients. Depuis plus de 25 ans, Marvin Nickel est un conseiller financier de confiance, un consultant principal en vente dans la gestion de patrimoine et un directeur de succursale en valeurs mobilières. C’est son point de vue sur les investissements et ses études approfondies sur les cycles de marché qui lui ont valu une place en tant que conseiller de confiance. Il poursuivra son illustre carrière en tant que représentant du marché dispensé auprès de Cape Cove, ce qui lui permettra d’offrir des investissements privés uniques et alternatifs à sa clientèle croissante.

Nickel déclare: « J’ai choisi de rejoindre Cape Cove parce que ses valeurs et son approche centrée sur le client me résonnent, c’est l'approche exacte que j'utilise depuis le début de ma carrière. Mon travail a consisté à rendre les concepts très complexes de gestion de patrimoine faciles à comprendre par les investisseurs ce qui leur a permis d'accroître leur patrimoine en retour. En rejoignant Cape Cove, il sera tout simplement plus facile d’aider les gens à atteindre leurs objectifs. »

Robert Audet, PDG de Cape Cove, a déclaré: « Avec la croissance rapide de Cape Cove, nous sommes ravis d’attirer des gens de l'envergure de Marvin Nickel, afin de servir des clients également attirés par notre approche axée sur la valeur. Il sera un ajout extraordinaire à notre équipe. ”

Marvin Nickel détient les désignations de gestionnaire d'investissement agréé (CIM®) et de planificateur financier agréé (CFP®). Il est également agréé en tant que conseiller en assurance. Pendant plus de 27 ans, il a poursuivi une mission singulière: élaborer des plans de retraite pour aider les clients à s'assurer que leurs « années d’or » soient tout simplement de véritables années d'or. En 2007, il a fondé « The Wealthy Edge® », afin d'améliorer le processus de planification financière en intégrant des solutions dans un plan intégré, de sorte que tous les aspects fonctionnent de manière harmonieuse.

Retour aux nouvelles