EN

Nous joindre

Cape Cove tient à assurer le traitement uniforme et rigoureux des plaintes écrites et verbales des clients et souhaite résoudre à l'amiable tout différend de manière équitable et efficace. Cape Cove s'engage à traiter les plaintes avec respect, équité et professionnalisme.Nous encourageons les clients à faire leur requête par écrit ou par courriel si possible. Lorsque le client a des difficultés à formuler sa plainte par écrit, il doit nous en informer afin que nous puissions l'aider. Veuillez soumettre votre requête à l'adresse suivante:

Gestion financière Cape Cove Inc.
Attention : Chef de la conformité, 5255 Henri-Bourassa Ouest, Bureau 410, Montréal (Québec) H4R 2M6
Téléphone : (514) 447-8070, poste 102
Télécopieur : 1 (877) 866-6493
Courriel : jcdaigneault@capecove.ca

Tout commentaire ou plainte sur la qualité des services sera traitée de manière confidentielle. Cape Cove se réserve alors le droit d'interagir uniquement avec le client concerné. Toute personne qui agit en tant qu'interlocuteur entre Cape Cove et le client doit détenir l'autorisation écrite de celui-ci. Lorsqu'un commentaire ou une signification de plainte sur la qualité des services est formulé, Cape Cove enverra sous réserves de conditions particulières, un courrier dès réception de la plainte et ce, dans les dix (10) jours ouvrables.

Des questions?
Écrivez-nous.