EN

Les gardiens de valeurs

Les gardiens de valeurs

Nos actifs et ceux de nos clients sont entre bonnes mains.

Banque Nationale – Réseau indépendant

Œuvrant au sein de l’industrie des services financiers depuis plus de 25 ans, Banque Nationale Réseau indépendant est l’un des principaux fournisseurs canadiens en solutions de garde, de courtage, de compensation, de règlement et de tenue de dossiers au Canada auprès des courtiers remisiers, des gestionnaires de portefeuille inscrits indépendants et des gestionnaires des fonds d’investissements. Banque Nationale Réseau indépendant dessert actuellement plus de 400 firmes d’un océan à l’autre et peut compter sur la solidité financière de la Banque Nationale. Banque Nationale Réseau indépendant est une division de Financière Banque Nationale inc (FBN inc) une filiale en propriété exclusive indirecte de la Banque Nationale du Canada, une société ouverte inscrite à la Bourse de Toronto. Banque National Réseau indépendant et est également une marque de commerce enregistrée de la Banque Nationale du Canada utilisée par FBN inc. FBN inc est membre du Fonds canadien de protection des épargnants et est également membre de et assujettie à l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), l’organisme d’autoréglementation national de surveillance de tous les courtiers en valeurs mobilières et toutes les activités de négociation sur les marchés de titres de dette et d’actions au Canada.

Interactive Brokers Canada inc.

La plateforme de gestion de portefeuille d’Interactive Brokers offre à Cape Cove une grande solidité et une sécurité financière. Elle offre toute la flexibilité et les outils dont nous avons besoin pour gérer nos actifs et ceux de nos clients. En plus d’ouvrir des comptes en gestion séparée pour chacun de nos clients, Cape Cove bénéficie des avantages nécessaires pour demeurer compétitif. Entre autres, Interactive Brokers nous offre l’accès aux services suivants aux coûts les plus faibles; financement des titres, accès aux marchés mondiaux, une technologie innovatrice, des rapports détaillés et la sécurité du capital.

Interactive Brokers LLC a reçu une notation ‘BBB+’ avec perspectives stables par Standard & Poor’s.

Computershare

Tirant parti de notre vaste expertise du secteur ainsi que de la gamme complète de nos services, nous fournissons aux entreprises des solutions fiduciaires novatrices pour vos opérations les plus complexes, et ce, de manière à satisfaire vos besoins uniques et émergents. Nous servons une clientèle diversifiée, y compris des grandes entreprises des secteurs public et privé ainsi que des gouvernements et d’autres institutions. Nous administrons actuellement des titres de créance d’une valeur de plus de 1,7 mille milliards de dollars canadiens.

Grâce à notre présence pancanadienne – assurée par nos bureaux de Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal – nous pouvons répondre à vos besoins, en français ou en anglais, en tout temps et en tout lieu. Nos professionnels chevronnés possèdent les connaissances nécessaires pour veiller à ce que vos séances de clôture aient lieu à temps et se déroulent sans heurt. La force de nos ressources mondiales et de notre expertise nous permettent de gérer tous les types d’opérations transfrontalières.

B2B Banque

B2B Banque est une banque canadienne de l’annexe I qui offre des services à un réseau de quelque 27 000 professionnels de la finance dans divers secteurs verticaux clés du marché, notamment : les conseillers financiers et leurs courtiers, les courtiers en dépôts et en prêts hypothécaires et leurs firmes, les émetteurs de fonds communs de placement et d’assurances ainsi que les membres de l’ACCFM et de l’OCRCVM.

Nous offrons des produits et des services à des prix compétitifs qui sont conçus pour répondre aux besoins des professionnels de la finance et de leurs clients.

B2B Banque propose deux comptes d’épargne à taux d’intérêt concurrentiels qui répondent à différents besoins : le compte d’investissement à intérêts élevés (CIIE) hautement flexible et transactionnel pour les régimes en nom de tiers, géré par vous, et le compte d’épargne à intérêts élevés (CEIE) inspiré par un compte bancaire et géré par votre client.